Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 17h54   #26
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Le raisonnement est froid mais juste, malheureusement, nous sommes tous trop préoccupés par nos soucis personnels, qui sont loin d'être dédaignables, mais on a fait de nous des consommateurs avec des contraintes qu'on ne peut qu'ignorer parfois difficilement, crédits, emplois...etc.
Je suis bien d'accord, c'est pour cela que j'ai détaillé les bonnes raisons et les moins bonnes. Il n'était pas dans mon intention de stigmatiser ceux qui ne peuvent réellement pas, ou ceux qui disent pourquoi ils ne veulent pas venir. Toute opinion est respectable

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Pourtant les risques sont minimes et au contraire, plus nous serons nombreux, plus il y aura de chances pour que l'on soit remarqués, nous et nos revendications de motoristes, cela peut aussi amener un réveil pour d'autres revendications.----coupé---
Encore une fois d'accord avec ton chapitre
Gilles77 est déconnecté