Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 16h36   #23
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par marschris Voir le message
@ Esquiaou :ce sera un Triumph !!

Pour toi c'est pas sur !!!!!
si, si

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Le nombre de membres en soit n'a pas grande valeur. Parmi ces 5000 membres, il serait intéressant de savoir combien sont venus chercher des rens et n'ont plus donné signe de vie après, combien postent au moins une fois par semaine, combien se connectent mais ne sont que des "lukeurs"......
Et puis tu auras tout un tas de bonnes raisons (parfois vraies) pour ne pas venir :
J'ai piscine......les gosses a garder..... suis en vacances.... C'est le jour des courses.....je bosse......c'est pas (plus) de mon age, de ma situation sociale ect......
et les un peu moins avouables :
J'veux pas d'embrouilles, dès fois que ma plaque soit relevée (c'est justement celles de CSGT qu'ils vont relever)....et si ça dégénère ??? Et pis de toute façon c'est foutu d'avance..... Et pis, c'est samedi : et moi le samedi je roule et c'est justement ce WE précisément.E
t si mes collègues ou mon patron me voyaient à la télé, hein ???

Je ne me fais beaucoup d'illusions sur la portée de cette manif. Si elle a été autorisée, c'est que les gouvernement en place n'y voit pas grand dommage et que cela ferait mauvaise genre d'interdire une manifestation la veille d'une élection, même régionale.
Non, l'interet pour moi de participer à cette manif (outre de montrer mon désaccord avec cette politique) est surtout que CriTof puisse s'appuyer sur notre participation (un peu) visible pour obtenir un plus grand partenariat entre CGST et la FFMC.

Après chacun assume ses choix..........

Le raisonnement est froid mais juste, malheureusement, nous sommes tous trop préoccupés par nos soucis personnels, qui sont loin d'être dédaignables, mais on a fait de nous des consommateurs avec des contraintes qu'on ne peut qu'ignorer parfois difficilement, crédits, emplois...etc.

Pourtant les risques sont minimes et au contraire, plus nous serons nombreux, plus il y aura de chances pour que l'on soit remarqués, nous et nos revendications de motoristes, cela peut aussi amener un réveil pour d'autres revendications.

Cela fait plusieurs mois que le dénigrement des motocyclistes dans les médias s'intensifient, reportages manquant totalement d'objectivité, le moindre petit accident de 2 roues monté en épingle dans les médias, des videos ou on suit un livreur de pizzas fou, si peu représentatif du monde réel des motards.

Cela crée une atmosphère détestable à notre encontre, et il faut donc se saisir de toutes les éventualités pour nous faire entendre, et la manif du 13 mars en est une parfaite occasion.

Plus nous serons nombreux et plus nous aurons une petite chance d'être pris au sérieux.

réput à Micm