Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 17h13   #21
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
La Fédération des Motards en colère met en place pour ce week en une manifestation importante dont le détail :

je suis déçu car nous plus de 5000 membres sur ce fofo dont de l'ordre de 300 à 400 actifs au quotidien et peu de mobilisation. Il suffit de lire les les topiques :
Le nombre de membres en soit n'a pas grande valeur. Parmi ces 5000 membres, il serait intéressant de savoir combien sont venus chercher des rens et n'ont plus donné signe de vie après, combien postent au moins une fois par semaine, combien se connectent mais ne sont que des "lukeurs"......
Et puis tu auras tout un tas de bonnes raisons (parfois vraies) pour ne pas venir :
J'ai piscine......les gosses a garder..... suis en vacances.... C'est le jour des courses.....je bosse......c'est pas (plus) de mon age, de ma situation sociale ect......
et les un peu moins avouables :
J'veux pas d'embrouilles, dès fois que ma plaque soit relevée (c'est justement celles de CSGT qu'ils vont relever)....et si ça dégénère ??? Et pis de toute façon c'est foutu d'avance..... Et pis, c'est samedi : et moi le samedi je roule et c'est justement ce WE précisément.E
t si mes collègues ou mon patron me voyaient à la télé, hein ???

Je ne me fais beaucoup d'illusions sur la portée de cette manif. Si elle a été autorisée, c'est que les gouvernement en place n'y voit pas grand dommage et que cela ferait mauvaise genre d'interdire une manifestation la veille d'une élection, même régionale.
Non, l'interet pour moi de participer à cette manif (outre de montrer mon désaccord avec cette politique) est surtout que CriTof puisse s'appuyer sur notre participation (un peu) visible pour obtenir un plus grand partenariat entre CGST et la FFMC.

Après chacun assume ses choix..........

Gilles77 est déconnecté