Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Marcala
Discussion: Présentation [Présentation] Marcala
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 20h13   #21
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Marcala Voir le message
3 petites questions :
1/ quid de la consomation ? Pour l'instant je fais du 4.3 l
2/ quid de la garantie d'usine ? Je suppose que le moteur n'est plus couvert mais les autres composants ? Chassis, Freins, ... ?
3/ Est-ce facile à monter soi-même ? Je présume qu'il doit y avoir un tas de "post" à ce sujet. Je vais jeter un coup d'oeil dans les archives

Merci

A+

1) sur nos xmax 125, consommation identique, peu etre meme legerement en baisse, pas facile a mesurer

2) garantie constructeur inchangé, tout reste sous garantie, pose quand meme la question a ton concessionaire, mais en general, vu que tous les concess monte sans problemes ce genre de pieces il n'y a pas de soucis, c'est une modif de transmission basique, qui ne concerne pas le moteur

3) oui c'est pas compliqué si tu es outillé, fais des recherches et notamment dans les tutoriels du forum

je sais que la plupart des forumistes du clubxmax.com en espagne monte tous des vario malossi et AUCUN soucis
si t'as des questions n'hesites pas
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation