Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CSGT Chat ?
Discussion: CSGT Chat ?
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 22h46   #7
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8515
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

L'idée est intéressante mais elle peut être aussi pénalisante. je m'explique :

- le chat c'est bien parce que c'est instantané. Mais ce faisant, il va exclure de facto ceux qui comme moi ne sont pas connectés régulièrement (je parle en terme d'heure) et qui vont se trouver privés de répondre, avec un temps différé, ou de relancer un joke quelques jours plus tard.

- Dans le même ordre d'idée, il est possible que le topic du bonjour du matin tombe en désuétude, le bonjour se faisant entre connectés à l'instant T.

Je suis sur d'autres forums ou existent effectivement un chat, mais où le volume de post n'est pas (plus) conséquent, tout (ou presque tout) se faisant en instantané. Il s'est développé en parallèle des "salons privés " ou les membres se laissent des messages sur des sujets précis.
Gilles77 est déconnecté