Discussion: CSGT Chat ?
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 22h36   #1
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
CSGT Chat ?

Vous avez sans doute remarqué, comme moi, que le forum est de plus en plus convivial, ce qui se traduit en partie par une augmentation du troll à tous les étages. Ces trolls sont le plus souvent des messages humoristiques, des clins d'oeil en tout genre, toujours sympas.

Moi ça me va bien. Je pense que sans ça, le forum n'aurait aucune âme et serait déserté.

Mais je me demandais s'il ne serait pas souhaitable (et possible techniquement), d'intégrer un petit module de Chat à la page d'accueil.

Ce type de module est présent sur pas mal de sites et ça permet de discuter en direct, notamment de la pluie et du beau temps, de façon très conviviale et sans alourdir les topics.

J'ignore si c'est intégrable sur le site actuel et si c'est lourd (en termes de bande passante ou autre). Mais je trouve que ça serait assez sympa.

Amis CSGTistes, j'attends vos avis, réflexions, remarques de la plus haute pertinence comme de la plus joyeuse légèreté.