Discussion: Présentation Philippe petit nouveau en scoot
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 08h14   #1
lego75
Membre

inscrit le 08/03/2010
de Boissy Saint Leger 94
X evo 250 / Yamaha FZX

Pouvoir de réputation: 192
lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!
Philippe petit nouveau en scoot

Bonjour, la lecture de plusieurs messages sur ce forum m'a donné envie de m'y inscrire, je passe donc par la case départ pour me présenter.

Motard depuis les années 80 voir même un peu avant, et oui j'ai 46 ans, j'ai roulé sur pas mal de 2 roues en partant du 103 sp au Vmax, 900 BO, ZX7R,etc... et une 750 FZX que j'ai entièrement restauré et modifié l'année dernière qui me suis fidèlement depuis 16 ans.

Et puis voila en début d'année un ami casse le moteur de son X8 de 2004 et me le donne dans l'état.
J'ai donc commencé par démonter le moteur et à me renseigner sur ce modèle pour le remettre en état.

Roulant sur Paris et sa région cela fait pas mal de temps que je regarde les scooter gt et maxi avec une certaine envie. Voila donc ce qui m'a emmené à vous lire et à vous rejoindre.
A vous tous et toutes merci de m'accueillir et à très bientôt pour vos expériences et conseils !

Lego 75 (alias Philippe)
lego75 est déconnecté   Réponse avec citation