Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 01h40   #16
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
Concernant le vol, je crois que Yamaha est en tête de loin, mais les scoots chers en général (Tmax, BB650, Xmax, majesty etc...), ou les plus désirés .

Je pense que le risque est faible avec les scoots "de ville" genre 300CC avec de grandes roues, malgré d'excellentes performances pour la ville.

Le neuf attire certainement aussi beaucoup plus les voleurs...

Personnellement, j'ai mis une alarme sur mon scoot (détection de choc), mais plus au cas ou on essaye de trifouiller la boite à gants ou le top case.
Pour le vol je ne me fais pas d'illusions, je pense que l'alarme ne sert quasiment à rien, le scoot peut être mis dans une camionnette en 20s...
A moi de ne pas le garer dans des endroits trop simples d'accès par la route, ou de l'attacher à un point fixe.
Carbo est déconnecté