Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 16h01   #8
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Bon ben... comme j'ai un peu de temps devant moi cet après-midi... je suis aller voir pour le Chunlan...
Je l'ai trouvé où je pensais qu'il était (content de moi ) .
Le magasin est fermé mais je l'ai aperçu à travers les grilles et la vitrine...
C'est bien un Chunlan CL125T... comme sur la photo ci-dessus trouvée sur google... selon moi, il ressemble à un MBK-Yamaha cignus ou flame de première génération...
Il a un frein à disque avant que j'ai aperçu, ainsi que l'affiche retournée avec le nouveau et l'ancien prix (vu de 2 angles de vision différents)...
L'ancien prix serait si j'ai bien vu de 2320€ et le nouveau prix serait de 2000€ ... à mon avis il faut négocier! (Il doit être en stock depuis un bon moment... CQFD)
Il est équipé d'un top case, probablement d'origine...
Si ça t'intéresse, voici les coordonnées du magasin:
PROBIKE57 situé au 18b, rue du bois d'Orly à 57685 AUGNY (à côté de Metz)
Tel 03 87 52 24 95
e-mail = pro-bike57@wanadoo.fr

Je tiens ces coordonnées d'une carte de visite car c'est une des enseignes de Metz qui fait de la Pub pour le Club... Comme quoi, l'occasion permet de renvoyer l'ascenseur...

NB: Ils m'on déjà vu trainer chez eux... mais c'est tout.
Voilà, j'y suis allé pour te rendre service... et rouler par plaisir aussi... à toi de voir pour la suite...