Afficher un message
Vieux 08/03/2010, 10h07   #60
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

J'ai bien pris note de vos observations...
J'ai eu les mêmes alarmes avec l'agent de monitoring toute la semaine.
Les indisponibilités n'ont a chaque fois pas duré longtemps.
Je n'ai pas pu réagir car je m'étais coupé de tout moyen de communication (ou presque) et j'ai préféré skier sur les pistes

L'hébergeur en a été informé et sensibilisé.

Ces coupures sont dues en partie a des attaques que ce prend l'hébergeur. D'après la réponse qui m'a été formulé ce matin : ce problème d'attaque serait résolu.

J'ai dit en partie car notre serveur dédié est aussi à moitié en cause de par le fait qu'il n'est presque plus suffisant pour supporter le trafic qu'il a. Le changement de serveur (opération lourde et risqué) vers quelques chose de beaucoup plus puissant est imminent et devrait corriger les incidents de façon perenne.
CritoF est déconnecté