Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 13h37   #14
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
j'ais fait cinq ans de samu et croix rouge sur les autoroute en particulier basé a rosny avec la CRS7 (c'est pas des potes a moi mais on bossait ensemble)
j'ais vu autant de tués ou blessé par le fait de la ceinture que par son absence.....
bon c'etait en 78 ca a peut être évolué maintenant !

mais une chose est sur mes grands parents sont morts brulés vif dans leur voiture coincés par la ceinture......
de plus il est dis dans la declaration des droits de l'homme et du citoyen que chacun est libre de decider de soit tant qu'il ne nuit pas a autruit...
donc le port de la ceinture n'engage que moi si je la met pas je ne fait de tord qu'a moi ! donc la, oui dictature des lobbies de la "securite" routière qui au passage comme tu le dis Quarantined s'en mettent plein les poches au detriment des automobilistes