Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars tronçons
Discussion: Radars tronçons
Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 15h28   #70
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par blackout Voir le message
les radars troncons ne m'inquiete pas car je roule pepere sur l'autoroute , generalement je suis les camions tranquilles a 90/ 100 avec mon tmax et du coup je parcoure avec 13 l un peu pres 290 kilometre avant reserve une fois j'ai fait un test en suivant les voitures a 130 + ou - ben avec 13 l je parcoure 215 bornes avant reservele calcul est vite fais donc il peuve en mettre des radars troncons , aucune importance pour mes trajets quotidien
Ha ben oui, si ça n'a pas d'importance pour toi, alors on peut généraliser.
Pour ma part, je suis allergique au lait, on peut donc supprimer tous les frômages et autres laitages des rayons des magasins, ça ne me dérange pas... Après tout : rien à foutre des autres hein ? Chacun pour sa gueule...