Discussion: Présentation Tradition oblige!
Afficher un message
Vieux 05/03/2010, 10h55   #17
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bienvenue ici.

Le peu3 125 ancienne génération, je connais.

Pas eut trop de surprises avec d'ailleurs; hormis que t'as le temps de voir le paysage quand t'accélère

Avec ça, t'apprends l'anticipation : 300 kg avec le gars; 15 malheureux chevaux;....

A part le carbu à régler pil-poil si tu veux que ça tourne bien; j'ai pas eut de soucis avec le mien (sauf les trucs habituels chez Piaggio : calage intempestif; bip innatendu; déssérrage des roues,...nan j'déconne)

Je pense que c'est un bon truc pour se (re)faire la main (et aussi un peu les biceps à cause du poid mais bon..)

Mais on va voir avec ton expérience.