Discussion: en duo
Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 20h42   #9
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Conseil d'une SDS au pilote ... prend bien en compte les coups de poing dans le casque, pinçage de cuisses etc... ça veut dire "t'es malaaaaaaaaade!!!, on va se vautrer!!!"

Sinon conseil pour la SDS... suivre les mouvement du corps du pilote (au besoin fermer les yeux pour pas voir ce qui fait peur), se coller aux hanches et épaules (nan ce ne sont pas des préliminaires), se tenir avec les mains sur les cuisses, ventre ou réservoir suivant la position sur le deux roues, (dans le cas d'un scoot je pense que le mieux est les bras autour de la taille du pïlote), ne pas se vautrer sur le pilote en cas de freinage, donc anticiper en regardant la route et se retenir avec les bras ailleurs qu'autour du pilote, réservoir pour les sportives, poignée arrière pour le reste, en cas de forte accelération, bien serrer les jambes sur le corps du deux roues, pour pas se retrouver cul sur le bitume.... et surtout et principalement faire confiance en son pilote préféré

C'est tout un sport d'être SDS...

Bon d'un autre côté chui jamais montée sur un scoot.. m'est avis qu'on doit être assis comme dans un fauteuil.. donc principal conseil... cool relax, et vive la vie !

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté