Discussion: Sale journée...
Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 11h36   #1
Raul
Membre Junior

inscrit le 16/12/2009
de 94
Bandit

Pouvoir de réputation: 8
Raul est sur le bon chemin...
Sale journée...

Bon, C’est sur, j’aime pas l’jeudi !

Ce matin, j’étais à la bourre. Au dernier moment, j’me dis, Aller, j’prends la bécane. J’arriverais à l’heure.
J’roule sur l’A4, périph, nikel ! Les voitures me laissent passer, c’est propre & ca roule pas trop mal.
Arrivé à Neuilly, bon, on ralentit un peu. On est quand même en ville.
J’passe le radar à 70, Ok, on peut accélérer un peu. 90-100…
Hum hum, j’dois me mettre sur la gauche. J’vais taper une tite pointe
Bon, y’a un mec avec son monospace qui me gêne & un mec sur sa droite qui roule serrer à lui.
Oh aller, on va la jouer cool ce matin. On reste à 90.
Je sors du pont, j’arrive à Nanterre. J’vois deux motos qui arrivent. Ah, c’est qui ca ?
Tient tient, police nationale. Ils me rattrapent, se mettent à mon niveau. Un derrière moi & l’autre à ma gauche mais genre à 30 cm de moi !
Oula, ca sent pas bon ca…
J’étais à 60, j’ralentis encore 55... Et ils continuent les deux à me coller. Purée, c’est quoi leur délire !
Et là, le mec à ma gauche me prend le bras gauche & me fait signe de m’arrêter.
Et merde et merde !!! J’voulais arriver à l’heure, j’vais perdre des points, de l’argent putain, fais chier…
- Bonjour Mr, police nationale, papier du véhicule svp.
Ils commencent à faire le tour de la bécane, regardent le permis, l’assurance.
- C’est limité à combien en ville ?
- Euh.. 50…
- Vous avez un magnifique compteur digital & pourtant vous n’y faites pas attention. Vous étiez à 60, bon, on va pas chipoter sur 10km/h avec c’que vous m’avez fait avant… Elle fait un baroufle du tonnerre votre moto. Elle est ou la chicane ?
- Euh… J’l’ai enlevé.
- Hum hum… Et Le tunnel, Il est limité à combien?
- 70
Vous étiez à combien ?
- 90…
- Vous avez des lunettes sur vous ?
- Euh, non…
- C’est obligatoire. C’est 135€ normalement. Votre plaque, c’est vous qui l’avez monté ? Vous l’avez faite faire ou ?
- Oui, c’est moi. J’l’ai acheté à Norauto à… euh dans le 94.
- Elle n’est pas de la bonne taille. Mais bon elle est lisible. Sachez que c’est 135€ aussi…
( Ca va me coûter combien cette sortie bordel ??!!!! )
- Bon, on ne vous enlève pas de point. On vous dresse un procès verbal pour vitesse inadaptée & un pour la chicane. Mais sachez que normalement, c’est une immobilisation du véhicule. Il y a bcp trop d’accident en deux roues, nous faisons de la répression sur ce type de véhicule, bla bla bla, votre conduite était dangereuse bla bla bla…

Bref, j’voulais gagner du temps en prenant la bécane. Non seulement, j’suis arrivé en retard, & en plus, j’ai perdu de l’argent. Ca va être une sale journée aujourd’hui. J’le sens bien…
Raul est déconnecté