Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars tronçons
Discussion: Radars tronçons
Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 11h22   #50
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par niamor Voir le message
De la même façon qu'on "veut" empêcher les gens de fumer en augmentant les clopes tous les ans de qqes cents, ici la question c'est comment mener de front une politique de sécurité routière, tout en multipliant la rentabilité de ces radars... Râler ne servira à rien puisqu'ils se targuent de vouloir sauver des vies... Qui peut aller contre ça ???
Depuis que je suis tout petit je vois les radars, les contrôles s'intensifier, mais on continue à rouler.
Après si on pousse dans la science fiction, pourquoi ne pas intégrer dans les équipements un système électronique qui gérerait (grâce à la position GPS) les limitations maxi, cela nous enlèverait l'envie de dépasser les limites...

Bon bah, j'suis hyper content d'imaginer le monde que nous prépare nos chers députés...
Je crois qu'ils utilisent l'argument des vies sauvés un peu trop souvent.
C'est ainsi que récemment j'ai lu je ne sais plus ou que le prérif faisait beacoup de mort chez les deux roues parait-il à cause des interfiles.

C'est du pipo, puisque quelqu'un a posté ici même un pdf authentique de la police stipulalnt que le dernier mort était en 2008.

Les merdias pratiquent la propagande, que ce soit pour la sécurité routière ou le 11 septembre.

Si un jour nos véhicules se mettent tout seul à la vitesse autorisé, je n'acheterai plus ni voiture, ni moto, ni scooter.

Ou alors je les trafiquerai avec en prime un lance roquette.