Discussion: Radars tronçons
Afficher un message
Vieux 04/03/2010, 11h14   #48
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
De la même façon qu'on "veut" empêcher les gens de fumer en augmentant les clopes tous les ans de qqes cents, ici la question c'est comment mener de front une politique de sécurité routière, tout en multipliant la rentabilité de ces radars... Râler ne servira à rien puisqu'ils se targuent de vouloir sauver des vies... Qui peut aller contre ça ???
Depuis que je suis tout petit je vois les radars, les contrôles s'intensifier, mais on continue à rouler.
Après si on pousse dans la science fiction, pourquoi ne pas intégrer dans les équipements un système électronique qui gérerait (grâce à la position GPS) les limitations maxi, cela nous enlèverait l'envie de dépasser les limites...

Bon bah, j'suis hyper content d'imaginer le monde que nous prépare nos chers députés...