Citation:
Envoyé par J-Seb
Salut Nicocc,
J'aimerais aussi savoir combien et où se procurer le kit xenon que tu as installé?
Pourrais-tu aussi prendre des photos lors du montage sur les K15 car ça devrait intéresser plusieurs personnes sur ce forum.Merci à toi pour l'info.
|
Le Kit pour les K15 arrive les proprios preferent mettre le Xenon que sur le feux croisement couplé a une ampoule HID sur le feux de route ! c est leur choix
Je me charge des photo et du reportage montage prevu jeudi ou vendredi soir
Pour les miens je KIF !! y a pas d autre mot c est le top
Les appels de phares en flash ca ouvre la route !
Je les ai acheter sur EB.Y comme pas mal de choses .... mais attention il y a plusieur qualité de kit d ou les prix qui varient de 60 a 200 euro pour un Kit
Pour en avoir vu pas mal je conseil celui la qui equipe mon scoot
http://cgi.ebay.fr/8000K-Xenon-HID-C...QQcmdZViewItem
Je precise que je ne touche rien de se vendeur mais il est serieux. je recois les Kit en 5 jours de Taiwan !
Pourquoi celui ci ? qualite du kit, ballast inox, totalement étanche, Cablage complet ( pas de modif de fil ), Allumage instantané ( pas de temps de chauffe)
En plus l annonce est en Francais !
LES KIT SONT ADAPTABLE A TOUS LES SCOOTS ! du moment qu il y a de la place dans les carenages pour les ballasts ! et de connaitre le type d ampoule du scoot ( H4 H7 .... )
Il faut aussi choisir une chaleur 3500 K, 6000K, 8000K,12000k
J ai pris les 8000K pour moi le meilleur compromis pas trop bleu et surtout pas jaune !
Si vous aves des questions hesitez pas !!!