Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 19h58   #7
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
qui dirige la CNIL : essentiellement des députés et sénateurs de tout bord, le président est un sénateur (non inscrit a un parti politique ), de + il est docteur en droit public. Bref, un type assez sérieux.

il faut quand même noter que depuis sa création, la CNIL a évité pas mal de dérapage, dont certains voulu par les gouvernement en place... donc j'aurais tendance a lui faire assez confiance
Oui moi je pense que verifie les plaques et qu'apres verification que la memoire de la machine soit efface ca me va, la ou ca va pas c'est qu'ils gardent les numero pendant 8 jours ! un terroriste il est pister de toute maniere, de garder les numero verifie ca ne me parait pas justifie meme pour ca.
pour le premier article as ton le droit de mettre les gens dans la merde meme au nom de la securite routiere ? je ne pense pas personnelement, d'autand que d'autre pays on les memes resultats que vous sans tous les problemes que le systeme en France genere .