Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Etat de la voirie parisienne
Afficher un message
Vieux 02/03/2010, 21h56   #15
fredynamite
Pilier de Club
 
Avatar de fredynamite
 
inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Messages: 2189

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars


Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Effectivement, mais ça fait quelques années, pas quelques mois.

J'habite pas loin de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, point de rdv du PBN et haut lieu du tourisme à Paris. Que ce soit devant l'Ecole militaire ou tout autour de la fontaine du Champ de Mars, il y a des trous tellement gigantesques et profonds qu'ils pourraient servir de baignoire aux gamins du quartier.

Outre le fait qu'un tel délabrement de la voirie soit un véritable scandale doublé d'un danger public, surtout au vu de la taxe d'habitation aberrante qu'on paye à Paris, c'est une honte que des millions de touristes voient nos routes dans cet état chaque année.

Je ne sais pas ce que la Mairie de Paris fait de nos impôts locaux, mais manifestement, ils ne servent ni à l'entretien de routes, ni à la construction de crêches. Du coup, on est en droit de se demander: où va notre argent?
Les impôts locaux à Paris ne sont pas élevés, comparé à la majorité de l'IDF.
__________________


fredynamite est déconnecté