Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [ACH] Achète satelis 125 sur région mars
Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 13h02   #6
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par joleboss Voir le message
voila je cherche un Satelis, budjet 3000€ env..
J'ai fait le tour des concessions! Mais rien de bien sérieux..
je fais des devis pour du neuf en ce moment mais preferais faire une bonne affaire avec un particulier. Si vous vendez ou connaissez qqu'un qui vend ne pas hésiter contactez moi merci d'avance a tous.

...

tu ne peux pas tomber mieux,je vends le k suite au passage du permis, un full option ,garantie,entretenue par Pigeot,il est de juillet 2006, pour 6000km,a decouvrir en photo sur le site, n'hesite pas a me telephoner

Dernière modification par CritoF ; 21/06/2013 à 17h17.. Motif: modif du message by admin suite à demande de l'interessé.

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté