Club-ScooterGT.com - Afficher un message - VESPA La vespaette à Manman
Discussion: VESPA La vespaette à Manman
Afficher un message
Vieux 01/03/2010, 19h26   #15
Manman
Membre Junior

inscrit le 09/04/2009
de CROUY
vespa LX 125 rouge

Pouvoir de réputation: 34
Manman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du ClubManman est dans le carré VIP du Club

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
AU TOP !!!!

En plus rouge ! c'est Dolce qui va être contente !!!

Et elle en pense quoi alors Manman ? Faudrait qu'elle nous raconte un peu !
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
YOOOOOOOOOOO Manman !!!! ça roule ????? Il arrive à te suivre le "grand" avec sa bbbbéhème ???? racontes nous un p'tit peu... il aurait pu te laisser le MP3, le bougre
Ben oui ça y est me voilà parmi les conducteurs de 2 roues
ça me trottait dans la tête de conduire ce genre d'engin (la faute à qui on se demande!!!....)
donc j'ai laissé cette idée trotter dans ma tiote tête; j'avais flâché sur le vespa de Dolcé je l'avoue tout simplement parce que le vespa pour moi c'est plus féminin;et pis rouge c'est flâchi !!!Bon j'aurais bien aimé vert pomme (couleur granny smith si si ça existe je vous assure)comme notre ancienne audi mais a pas trouvé
Désolée Dolce de ne pas avoir attendu ton A car je suis tombé sur une annonce qui me plaisait; un vespa garé dans une rue de Neuilly avec tout l'équipement que je recherchais et puis j'ai craqué pour les autocollants fleurs (j'ai comme même acheté le casque et les gants trainaient dans un placard) pour ce qui est du nez rouge je ne crois pas marschris@
Pour les photos, j'ai été piégée car j'avais encore la béquille, mais bon, j'assume, c'est les débuts; j'ai déjà compris comment démarrer, j'ai amorcé mes premiers virages, fait ma première pointe à 80km/h; quand j'ai fait tut, le klaxon est resté coincé, heureusement j'étais en campagne!!!! Faut dire que je voulais acheter de l'occas, c'est mieux la bête a déjà roulé; une pensée chaleureuse pour Maud qui m'a vendu son scooter non sans un pincement au cœur de se séparer de lui; j'ai ferais bon usage promis!!
Manman est déconnecté   Réponse avec citation