Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 18h55   #497
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je ne veux pas polémiquer là-dessus, Bibou, mais d'après ce que je connais, apprécier les situations bien installer dans son uniforme, c'est aussi autre chose
Certes, mais ce n'est pas toujours le cliché éculé du rempart derrière lequel on se retranche pour user et abuser des "petits" pouvoirs qui nous sont concédés. C'est aussi des obligations morales supplémentaires qui vont avec et parfois des ennuis supplémentaires lorsqu'on a "merdé" sur un inter, le port de ce même uniforme devient une arme contre son détenteur.

Citation:
Et de plus je ne crois pas que les gens se font interpeller lorsqu'ils sont assis bien confortablement dans leur fauteuil assis devant un écran,
Je ne viens pas au secours de Boubi, il est assez grand pour le faire seul, mais je crois qu'il parlait des personnes qui portent des jugements sur la qualité des interpellations à la simple lecture d'un récit, quelqu''en soit son dégré de véracité. C'est toujours plus facile de dire après coup "il aurait fallu...." plutôt que de le faire à l'instant T

Citation:
---, plutôt qu'un ordre, je préférerai... disons, euh... : "une proposition que je ne peux pas refuser"
Mais c'est tout à fait cela. Tu ne fais pas attention, mais nous commençons toujours nos phrases par " Bonjour, monsieur, auriez vous l'obligeance, sans vouloir vous commander aucunement, de bien vouloir ......."

Gilles77 est déconnecté