Afficher un message
Vieux 03/03/2007, 19h25   #122
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
bon alors j ai monter le gicleur du haut + l aiguille j ai regler la richesse
a 2 tours et 1/4 ca tourne et ca pete pas

j ai du mieu j atteind facileùent les 120 et je les maintients pas trop mal

j attend le montage de mon arbre a came

pour voir ce que ca donne mais pour le moment j ai l impression que ma vmax est en retrait

donc je verrais apres le montage de l AAC et le changement de courroie ce que ca va donner la mienne a pas loin de 10 000km

mais je pense que la trans longue c est pas forcement une bonne idee

je vais attendre encore 3000 km apres le montage de mon AAC et voir si je repasse pas sur la trans d origine

le probleme quand je met des galets inferieur a 9.3g c est que le moteur gueule vachement au demarrage par contre apres il y a du mieu au niveau de la vmax

et ce malgre mes ressort blanc

il faut que je teste avec le vario d origine

pour voir ce que ca donne

et tourague tu as interet a me payer un coups lors du rassemblement car je travaille aussi pour toi sur ce coup la

alors ce dimanche matin seance de reglage

j ai laisser mon vario malossi et j ai tester un panachage de galets

9.3g + galets d origines

resultat ca gueule un peu au demarrage mias je pense que ca va passer avec le temps si non je met mes ressort d origines

ca tire plus sur les bras surtout quand l embrayage accroche

vmax dans de bonne condition 140km/h

sinon c est 130/135 km/h

toujours a 120 meme si vent de face ou faux plat voire legere cote

et un moment je crois que mon atlantic a chopper la maladie des xmax car en descente je me suis taper un 150km/h compteur

je peu vous dire l atlantic il est pas fait pour aller a cette vitesse la , trop leger j ai negocier une courbe a cette vitesse et j ai bien sentie que ca flottait un peu a l arriere faut dire que je suis un poid plume aussi

j ai hate que mon AAC soit monter ainsi que le petit gicleur du bas et ma courroie du 200 X8

la fuse decolle enfin

Dernière modification par looser44 ; 04/03/2007 à 14h45.