Citation:
Envoyé par fredonord77
merci pour vos réponces.
J'vais pas tenir ma promesse
de toute façon si je met 3 petits resoorts rouge, des galets de 9 grammes, il va me manquer ce gros ressort jaune de poussée (malossi)  .
Qui a mettre plus cher, j'vai mettre le meilleur et le plus fiable et je tenterai bien le polini  .
|
euh pour les galets c'est pas 9 mais 8gr dans le vario malossi
il ne te manqueras pas le gros ressort de poussée jaune si tu prend le vario malossi
par contre dans le vario polini il n'y a pas le ressort mais une cale d'epaisseur a mettre en plus de ton ressort d'origine (ce qui durcira ton ressort donc ça revient au meme)
pour le vario polini c'est un bon produit, essaye le
Citation:
Envoyé par fredonord77
Je ne suis ps un fou des départ / arrêter, j'veux juste plus de reprise arrivé vers 60 km:h, car il y a un moteur de tondeuse et ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin avec ce genre de machine  ...
Une autre petite question, je veux mettre de la 100% synthese comme huile et faire mes vidanges tous les 3000 kms (je roule beaucoups) ..est ce que de l'huile pour moteur diesel 5w 40 n'aurai aucune concéquence sur mon moulin, normallement non... c'est l'inverse qui ne faut pas faire ...
De toute façon, je vais me renseigner au pres de notre fournisseur au boulot, mais ça ne sera pas avant mardi prochain.. je vous dirai ça !!! mais je veux quand même avoir vos avies ?
bien a vous... fred
|
non ne te sert pas de cette huile
il ne faut pas utiliser de la 5w mais de la 10w minimum sous peine de faire un joint d'embase pour huile trop fluide
c'est pas tant que ça soit marqué diesel le problème, mais encore mieux vaut quand meme respecté ce que demande le constructeur, il ne vaut mieux pas jouer avec l'huile moteur