Afficher un message
Vieux 25/02/2010, 12h11   #81
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Euuuuh !!!! Z'avez oublié ??? On est en plein dans la discussion de la LOPPSI II et M. BOUTELEFEU (Oups ! M. HEURTEFEU....j'vais avoir des ennuis graves, moi ) a besoin que les sous lui soient votés.
Et rien de tel qu'un "bon" reportage servi au bon moment, sur une émission reconnue ordinairement pour son sérieux pour appuyer cette demande. A part les esprits chagrins, qui va voir que ce sont des reportages vus et revus, certains datant déjà de deux ans ?? (je constate en passant que vous suivez, vous aussi cette émission)
Autre explication plausible : l'audimat. il faut faire concurrence aux J.O. et le thème sécuritaire attire toujours des téléspectateurs
Gilles77 est déconnecté