Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 19h56   #4
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
Je vais hésiter en entre le fait de perdre 4 points ou de me faire percuter par l'arrière, car le gars pensait que j'allais passer a l'orange.
A mon avis, y a pas à hésiter...vaut mieux une petite enculade que de perdre 4 points...

Et de toute façon, c'est le moment que certains comprennent que l'orange est là pour vous prévenir que la prochaine couleur sera rouge, donc qu'il faut vous arrêter.

Ceux qui faisaient l'inverse étaient représentaient un danger pour lesautres usagers, ni plus, ni moins.

Gilles & Inferno ? vous confirmez ?
abricot est déconnecté