Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 20h36   #71
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
BJR à tous
Je viens de recevoir le mien. C'est ni fait, ni à faire :
l'impression blanche est irrégulière, mon pseudo est en plein milieu du logo CSGT et à la place de mon logo est écrit Pseudonye comme sur l'exemple du site (la même faute)(c'est apparemment une boite allemande)
Je viens d'envoyer un mail de réclamation. Je vous tiens au courant
Salut, cela m'attriste...

Est tu sur d'avoir bien suivi la personnalisation (mis ton pseudo à la place de pseudonyme) et d'avoir ajuster la hauteur en fonction ?!

En ce qui concerne la qualité d'impression du logo du club, cela est effectivement pas net de chez net. Cela est normal, j'aurais pu prendre une qualité flocage ou là effectivement cela aurait été net mais plus cher.
De plus le flocage, avec le temps, aurait fait plisser le tshirt autour du logo...
J'ai donc choisi de mettre les logos pour tous les modèles sur une 'Impression Digitale Directe' et donc là effectivement quand on regarde de près, c'est pas hyper net mais ça coute moins cher.

Je vais suivre te réclamation et essayer de voir avec eux : peux tu me donner ton numero de commande par MP stp.
CritoF est déconnecté