Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 00h17   #493
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Euh... Je ne voudrais pas ranimer une vieille querelle mais es-tu sûr que tu es encore militaire...
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
ouai non mais gilles cest un cas particulier lol
Si, si, nous sommes encore militaires. Sinon, le ministère de l'intérieur nous aurait déjà absorbé comme en Belgique, nous serions aux 39 heures avec heures sup et pas obligés de loger sur place en caserne. Mais ils ont fait le calcul, pour remplacer un gendarme, il faudrait 3 policiers...Et comme il n'y a pas de sous.......le calcul est vite fait.
Autrement,non, je ne suis pas un cas particulier. ma génération de gradé de gendarmerie est militaire dans l'esprit, le raisonnement et le comportement. Il va en etre autrement des nouveaux qui se sentent plus civils que militaires
Gilles77 est déconnecté