Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h56   #485
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Je ne pensais pas spécialement à ces devoirs-là, mais plus dans un premier temps au respect pur et simple du contrevenant (si celui-ci se comporte de manière respectable, bien sûr). Moi, je ne tutoie pas le policier qui m'arrête, ceci étant une marque de respect dans un monde civilisé, alors j'exige (oui oui, j'exige !) qu'il en aille de même à mon encontre. Simple question de respect, de distance et de chacun dans son rôle...
tout depend de la personne que tu arrete d une maniere général je vouvoie mais y as des gens qui n aime pas et vu que personnellement tant qu on me respecte ca me dérange pas d etre tutoyer

autant en province les gens me vouvoyais facilement et me respectais sans que j ai meme a parler et ca se passait super bien

autant sur paris les gens me tutoie et en prime me prennent pour leur boniche forcement dans ce cas je tutenvastefairevoirailleur , nan sans deconner sur paris les gens prennent les FDO pour des cons et vu que les FDO parisienne sont plutot jeune ca se passe plutot mal