Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 23h23   #479
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
C'est vrai que ce n'est pas simple... Moi-même, me connaissant sanguin et un peu con sur les bords, j'ai du me "zenifier" une fois ou deux lors de contrôles de police, agacé d'entrée de jeu autant de m'être fait choper pour une connerie mais surtout assez rapidement 'tendu" par le ton familier, voire agressif, de l'agent
J'espère que ce type de comportement n'est pas général, sinon j'en arriverait presque à comprendre le pétage de plomb de certains...
en général quand je suis famillier c est que ca vas bien se passer je rigole et puis au revoir faite attention

par contre vaut mieux m eviter quand je suis hyper polie ou hyper froid ca sent mauvais, c est que avant meme de t arreter tu as fait quelque chose de grave