Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 23h20   #478
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Comme quoi, parfois quelques explications suffisent à faire baisser la température sur le forum...

Pour rebondir sur le dernier post d'inferno, je n'ai jamais compris comment des parents pouvaient porter plainte pour une gifle ou une bagarre à l'école.
Je dois être un affreux rétrograde mais mes enfants savaient que s'ils se plaignaient d'avoir été engueulés par leur prof, ils risquaient fort d'en prendre une autre.... Tout comme je leur ai bêtement appris à ne pas fuir un contrôle de police.
parce que les gens regarde la télé lol
les gens deposent plainte pour n importe quoi moi aussi a l école je me suis battu et j ai eu droit au retenue etc ....
seulement de nos jours y as la télé et paf le directeur qui n as pas prevenu correctement un probleme dans son école les parents portent plainte contre lui ...
donc maintenant le directeur ouvre son parapluie , les parent aussi ( faut porter plainte avant les parent de l autre partie) donc allo la police
ce genre d histoire crée la sensation journalistique alors que nous on fait notre boulot comme on doit le faire

et puis ce genre de plainte en général ca finis dans la poubelle mais c est pas a moi d en décidé c est a un juge qui as le dossier entre les mains 3-4 mois apres