Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h17   #476
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
eh bien voilà, j'ai appris plus en 2 posts sur vos états d'esprits qu'en 28 pages, je peux enfin me faire une idée de la façon dont vous appréhendez vos problèmes, cela ne diminue en rien les informations et les raisonnements de Gilles, mais enfin, il semble y avoir une étincelle concernant la façon dont vous faites votre métier.
Jacques; qu'entends tu par étincelle ? Il ne faudrait pas croire que les policiers sont des méchants et les gendarmes des gentils. Nous ne travaillons pas avec les mêmes populations. Dans nos campagnes, nous connaissons encore "nos"gens, il y a encore un peu de dialogue (qui tend a se tarir au fur et a mesure de l'arrivée des banlieusards). Pour avoir travaillé dans le 93 et le 94, j'étais beaucoup plus mili dans mon comportement, tout en restant correct.

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
ne crois pas qu on fait mal notre metier.
----coupé----
Apprecier les situations, confortablement installé dans son fauteuil derrière un écran c est une chose.
De nuit, sous la pluie, en risquant sa vie, c'est different.
Ceci dit, lors ce que je me fais contrôler, je sais que quand le flic me demande quelque chose, c'est un ordre, pas un conseil.
Que ca me plaise ou pas, c est comme ca.
et dans tous les pays du monde, c est la même chose.
+1 Rien a ajouter

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Donc si j'ai bien suivi, j'ai bien le droit de vérifier la validité de l'outil de mesure qui sert à me verbaliser, mais pas sur place auprès de l'agent des FDO.
Pas exact en ce qui concerne la gendarmerie. le livret de contrôle est dans la boite de transport de l'appareil.
Gilles77 est déconnecté