Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 23h15   #475
csu_sw
Pilier de Club
 
Avatar de csu_sw
 
inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Messages: 3806

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars


Comme quoi, parfois quelques explications suffisent à faire baisser la température sur le forum...

Pour rebondir sur le dernier post d'inferno, je n'ai jamais compris comment des parents pouvaient porter plainte pour une gifle ou une bagarre à l'école.
Je dois être un affreux rétrograde mais mes enfants savaient que s'ils se plaignaient d'avoir été engueulés par leur prof, ils risquaient fort d'en prendre une autre.... Tout comme je leur ai bêtement appris à ne pas fuir un contrôle de police.

Ceci dit, que cela n'encourage pas les FDO à se comporter comme des loubards... Je crois fermement dans la vertu de l'exemplarité de l'autorité.

Affreux rétrograde je vous disais...
__________________
Didier, du X8 125 au SW400, au BB 650, à la 1150 RT puis à la 1200 RT http://csusite.free.fr
csu_sw est déconnecté