Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h11   #474
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Et bin voilà, quand t'expliques les choses clairement aux gens, ils peuvent comprendre !
Donc si j'ai bien suivi, j'ai bien le droit de vérifier la validité de l'outil de mesure qui sert à me verbaliser, mais pas sur place auprès de l'agent des FDO.
Comme ça c'est plus clair et je coucherai moins con ce soir... et ça m'évitera éventuellement de demander inutilement un truc lors d'un contrôle.
mais je le dis seulement essaye de faire comprendre ca a quelqu un qui est deja contrarié d etre verbalisé et qui as lu dans un magazine qu il avait ce droit

et bien peu importe ma reponse pour lui je ne respecte pas ses droits et ca l enerve et il devient grossier et finis par dépassé les limites , exige de voir mon chef ( il n en as pas le droit non plus) exige mon nom ( il n as pas le droit non plus) essaye de monter dans le camion pour verifier etc etc etc et ca finis par se rouler par terre et tu est obligé d arreté un mec qui voulait qu on respecte ses droit d apres auto plus du mois de janvier

et pendant tout ce temps moi j ai respecté ses droits, et pour lui je n ai respecté aucun de ses droit , je suis un vilain policier qui fait n importe quoi

tu comprend ce que je veut dire ?
quand j arrete quelqu un le débat est faussé des le départ car il ne sait pas ce qu il peut faire ou pas , et quand il me demande des droits qu il n as pas ca l enerve et c est de pire en pire et a un moment je dis stop je previent qu il vas trop loin et je suis obligé d etre mechant de dire c est comme ca point barre sinon ca vas mal finir mais pas pour moi

après faut prendre au cas par cas je met pas tout le monde en prison non plus