Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 23h04   #473
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
A ce moment là si tu ne veut pas que l'on te prennes en grippe, ou tu racontes toute l'histoire, ou tu ne racontes rien, ça évitera peut être de te prendre pour un vilain canard
ca me dérange pas d etre un vilain canard
mais comprend bien que je ne peut TOUT raconter sinon je dépasse mon devoir de réserve ce qui peut etre assez grave
pour moi

de plus un truc qui met les gens mal a l aise c est notre maniere d operer qui est plutot règlementer et ca je n y peut rien c est de la procedure et je ne peut pas l expliquer car c est comme ca

par exempe en ce moment ce qui fais hurler les gens c est les arrestation de gamin a l école
ben oui mais notre métier et surtout ses regles nous impose d agir comme nous le faisons
nous sommes requis par un directeur d ecole pour une bagarre ou les parents dépose plainte et bien on ramene l enfant au commissariat pour l entendre voir le placer en garde a vue ( sous certaine conditions quand meme)

c est débile mais c est comme ca et je n y peut rien

mais faut pas croire que je vais le passer a tabac non plus

moi je n y peut rien le responsable c est les parent et le directeur d ecole c est eux qui declenche l action des pouvoirs publics , une fois le faits signaleé je dois le traiter dans les plus brefs delai