Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 21h49   #467
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Les avocats ne sont pas au dessus des lois.

Vu que je passe beaucoup de temps entre le Jld, le Ta et la CA, je vois peu de trés bons avocats et beaucoup de médiocres.

Tu peux facilement aller au clash avec un médiocre qui croit maitriser son sujet.
c est exactement ce qui s est passer un avocat bon a rien qui n avait plus le permis et avec qui j ai faili me battre ( au sens propre ) car il ne voulait pas garer sa voiture et etre ramener pour etre entendu dans le cadre d une circulation sans permis

je suis gentil a la base , je le controle car il téléphone , n as pas le permis , hurle a l injustice et au mepris bafoué de ses droits , hurle au scandale car la police veut le ramener pour prendre sa deposition lui l avocat hors pair

et bien a un moment , quand ordre m as été donné de le ramené , je dois le ramené que ca lui plaise ou pas il as eu la possibilité de monter gentiment dans la voiture , chose qu il as refusé , il as voulu repartir au volant de SA voiture et bien moi je ne pouvait pas le laisser faire
ca commence par etre plus ferme et quand je peut plus faire autrement ca se finis avec mes bracelet et embarqué de force
ce n est qu une application de la loi perso je n ai rien a me reprocher

Par contre ca reste dans mes souvenirs marrant ( bon certainement pas pour cet avocat)