Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h36   #464
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
il y a des principes républicain que la majorité des personnes ont semble t'il oublié.

Il y a présomption de légalité des actions des agents des forces de l'ordre.

Si vous voyez deux flic en train de casser une porte d entrée d'un appart, on ne peut pas se jeter sur eux pour les interpeller pour cambriolage.
Le gars qui essayerai aurait tout faut.

Même chose pour tout ce qui est possible d'imaginer.

- un flic en train d'interpeller une mamie qui se débat
- un flic qui tire avec son arme de service.
- un flic qui semble se promener avec un fusil de chasse, ect...

la liste est longue, en recadrant ca sur un simple contrôle, c est la même chose. "Exiger" d'un fdo alors qu'il y a présomption de légalité de l'action de fdo. ca peut paraitre cocasse.

Le deuxième principe, c'est

En tout état de cause, force doit rester à la loi.

A méditer aussi en recadrant sur une simple contrôle de police.

Je vais en citer un troisième qui peut servir à tout un chaqu'un

Necessité à force de loi.
ouai mais tout ca le citoyen lamba l ignore
en général un FDO ne depasse pas les possibilité que lui offre la loi on les connait et ca fais tres mal de ne pas les respecter

apres les choses que je fais y as aucun lezard comme l exemple de l avocat que j ai cité , il connait bien les subtilité des loi ca l as pas empeché de finir en cage et il n as rien eu a y redire
toutefois je vous passe pas mal de chose qui m ont ammené a le mettre en cage mais je pense que si l un d entre vous en avait subit la moitié il lui aurait mis des baffes