Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 21h31   #463
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je rajouterai que lorsqu'une demande est faite d'honorer un droit et que celui-ci est gentiment refusé, le terme qui convient ensuite est : "exiger", eh oui, j'en connais pas d'autres, mais vous devez être, vous aussi les FDO, victime de ce terme, c'est peut-être pour cela que vous réagissez comme vous le faites :

la hiérarchie : j'exige des résultats

le préfet : j'exige des résultats

le ministre : j'exige des résultats

le p'tit derrière qui joue des coudes pour passer devant : j'exige des résultats

Carlita : vas-y mon amoureux, exige des résultats

exigez un droit m irrite surtout dans la maniere dont on l exige
si la demande est faite poliment pas de lezard tu est en droit de le faire ca me gene pas du tout
par contre le mec qui exige un droit qu il n as pas ( ce qui est généralement le cas car peu de gens connaissent leurs droits et on lu des anneries ) que tu explique poliment que ce n est pas possible et qu on te le rabache ben a un moment tu explique moins poliment qu il peut remonter dans sa voiture et partir

tu veut un exemple simple ?
le coup de fil quand tu est en GAV
tout le monde sait qu il as le droit a un coup de fil lorsqu il est en GAV
et bien c est tout simplement faux on te donne tes droit qui sont :
avis a famille/boulot/proche/avocat
visite par un médecin
et visite de l avocat

le coup de fil c est pas toi qui le passe c est Officier qui te place en GAV

et bien quand quelqu un est persuadé qu il as le droit de passer un coup de fil c est tres délicat de lui faire comprendre que les serie américaine ne sont pas basé sur le meme droit qu en france