Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h27   #461
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
coucou je revient sur le truc

Ouai j aime bien provoquer

ce qu il faut comprendre est que je sais ce que j ai le droit de faire pas le contrevenant une demande polie sera bien aceuillie pouvaez demander a tidus il as commencer a me prendre de haut ( facon de parler ) je l ai redescendue sur terre en lui expliquant la réalité , la verbalisation : y as pas de truc plus clair c est moi qui juge si je verbalise ou pas ( enfin pour moi j ai des collegue eu ca depend des ordres qu ils ont et en général c est faites des pvs )

on me dit frustré ouai c est pas faux je suis frustré de la connerie des gens ca c est sur , apres je fais mon taf comme tout le monde
les exemple que je donne parfois de ce que je fais ou pas sont assez simplifié je peut pas vous donnez tout les détails ca serait trop long et en prime je n en ai pas le droit mais sachez que je ne tape jamais sur le citoyen en regle honnete et qui me prend pas pour un con des erreur ca arrive a tout le monde et je dois verbalisez moins de 25% des gens que je controle

j ai une bonne ethique policiere , je parle aux gens de la maniere dont ils me parlent , dans certains coin on me parle comme a un chien ( du coté du 16eme en général) et ben je fais mon métiers méticuleusement
on me parle bien j ai les yeux clos sur pas mal de chose ( et je ne peut pas trop parler des choses que je ne voit pas ( en tout cas sur un forum)

en tout cas je pense pour vous qu il vaut mieux tomber sur moi que sur d autre de mes collegue car avec un poil d humour , de franchise et de respect vous repartirez sans débourser ni stage de récupération a prevoir

apres vous mle juger comme vous le voulez de toute facon ca ne m atteint pas et si un jour y en as un qui passe en ralant parce que je bloque le carrefour z inquietez pas je lui passe mon sifflet et je regarde comment il se debrouille au millieu du carrefour
c'est si simple de s'expliquer, au lieu d'exciter l'environnement, personne je crois, ici, ne met en doute la difficulté de votre mission, surtout avec les prérogatives politiciennes que le petit rigolo en talons hauts vous a asséner ces dernières années, mais il n'est vraiment pas nécessaire d'exacerber ceux qui ici, sincèrement, essaie de comprendre ce qui se passe.