Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h21   #458
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
coucou je revient sur le truc

Ouai j aime bien provoquer

ce qu'il faut comprendre est que je sais ce que j ai le droit de faire pas le contrevenant une demande polie sera bien accueillie pouvez demander a tidus, il as commencer a me prendre de haut ( façon de parler ) je l ai redescendue sur terre en lui expliquant la réalité , la verbalisation : y as pas de truc plus clair c est moi qui juge si je verbalise ou pas ( enfin pour moi j ai des collègues eu ca dépend des ordres qu'ils ont et en général c est faites des pvs )

on me dit frustré ouai c est pas faux je suis frustré de la connerie des gens ca c est sur , après je fais mon taf comme tout le monde
les exemple que je donne parfois de ce que je fais ou pas sont assez simplifié je peut pas vous donnez tout les détails ca serait trop long et en prime je n en ai pas le droit
mais sachez que je ne tape jamais sur le citoyen en règle honnête et qui me prend pas pour un con des erreur ca arrive a tout le monde et je dois verbalisez moins de 25% des gens que je controle

j ai une bonne éthique policière , je parle aux gens de la manière dont ils me parlent , dans certains coin on me parle comme a un chien ( du coté du 16eme en général) et ben je fais mon métiers méticuleusement
on me parle bien j ai les yeux clos sur pas mal de chose ( et je ne peut pas trop parler des choses que je ne voit pas ( en tout cas sur un forum)

en tout cas je pense pour vous qu'il vaut mieux tomber sur moi que sur d autre de mes collègues car avec un poil d humour , de franchise et de respect vous repartirez sans débourser ni stage de récupération a prévoir

après vous me juger comme vous le voulez de toute façon ca ne m atteint pas et si un jour y en as un qui passe en râlant parce que je bloque le carrefour z inquiétez pas je lui passe mon sifflet et je regarde comment il se débrouille au milieu du carrefour

Dernière modification par Inferno ; 23/02/2010 à 00h30..