Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reprise
Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 19h13   #80
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
récit du périple

rdv avec le gugusse à 11h dans le sentier, j'y suis avec un peu d'avance, je contemple la belle (petite erection), le stress monte (vais-je encore savoir conduire ?)
11h sonne, j'appelle, il descend, on va prendre un cawa pour faire les papiers et zou. ceci fait on se dirige vers la belle, qui gênait ces messieurs nettoyeurs de chiotte publiques qui ne se sont pas privés de la pousser (je sais pas comment) pour faire l'entretient. bref pas de bobos,

l'antivol est enlevé le contact est mis, il faut maintenant appeller l'assurance, je m'y colle, c'est long (ca aura duré 17min ... sur un 08 ) bref au moins je suis assuré. merde le contact est resté ... j'allume : rien batterie a plat

j'appelle le mec que j'avais laissé repartir, voulant lui épargner le speach à l'assurance et il avait du boulot. bref : pas de rép ARG !! j'appelle 4x tjrs pas de rep ... (l'enculé me dis-je) mais la : un texto ! ouf

je lui explique mon pblm il descend, me donne la direction d'un doc bike et j'y vais en esperant trouver un mec qui voudra bien venir avec moi la démarer (en seconde en poussant fort et lgtp) bref je trouve pas, donc je m'y colle ... ptain c'est lourd, passe la 2nd la vache autant pousser avec les freins ! bref des petits hoquets mais rien de folichon, étant épuisé je m'arrete la, contacte le vendeur, lequel me redirige vers le doc bike, il les a prévenu que je viendrais et tout (sympa) donc j'y vais selon ses explications (tjrs tout droit) ... mon cul ouai ! ptain je suis parti a 13h j'suis arrivé à 14h blvd magenta ! (yen a pour 10min a pattes)
mais c'est la qu'on voit a quoi ca sert la poussette ... j'avais vraiment l'air trop con ... seul clampin de paris a pousser sur les trotoirs snif ...

j'arrive au doc bike, accueil nikel, le mec me dit ok jte la recharge (j'avais peur qu'il me dise : jte la démare, pasque sachant que je ne la connais pas et que je risque de caler ... j'aurais eu l'air fin !) bref il me dit par contre ca va mettre 3h ... ARG ! bon ba on va attendre un peu ...

je vais me balader, manger un bout, me poser, regarder les tél à la boutique orange mais c'est dla merde ... repérer le trajet pour aller de république a porte de versailles (en passant par les champs, sans gps ya que par la que je connais) me poser encore bref perdre du temps.
17h sonne je me dirige vers le doc : "orf il est un peu tot mais on va voir si ca part bien" batterie nikel, bien chargée, voila un pblm qui ne reviendra pas de si tot !

1ere : hey ca démarre ! oula point de patinage super loin ! la course est courte mais ya du lourd sous la selle et ca fait du brouit !!!

je me pavane fier comme artaban en testant un peu l'engin ... hey merde on est à 80 en première !!! oula dans paris ca le fait pas va falloir faire gaffe ! bon ensuite les champs, je croise des flics dans tous les coins ... je flippe un peu dme faire chopper ... mais ca va rien a signaler ...

donc résultat : grosse galère de batterie (un peu ma faute mais la bécane avait pas assez roulé, et avec le froid ... bim) bref jpe pas l'imputer au vendeur parce qu'il a été cool avec moi, tout s'est arrangé, j'en ai eu pour 8€ pour faire recharger et tester ma batterie ... donc pas de gros frais ... mais par contre ... QUEL PIED !!!! c'est pas une bécane que je risque de vendre de si tot !!

papyjo je t'attend pour un petit tour et j'invite aussi nos amis parigos a nous rejoindre !!

A MOI LA ROUTE !!

Pitelis est déconnecté