Afficher un message
Vieux 02/03/07, 15h46   #8
quarantined
Habitué

Inscrit le 27/08/2006
de Coventry West Midland UK
Sportcity209cc

quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à quarantined Envoyer un message via Skype™ à quarantined
Citation:
Envoyé par Bouta Voir le message
Salut tout le monde apres avoir monté un vaio multivar,son ressort de pouss et ddes ressort d'embrage blanc dans l'ebrayage d'origine j'ai quelques problemes:

- mon scoot (Vespa ET4 moteur piaggio leader 125cc) fait un bruit bizarre (pas enorme) au ralenti ça couine ds le carter j'ai demonter remonter tjr pareil

- lorque je reaccelere fort apres un virage ou sur ligne droite le moteur acccelere puis un trou puis reaccelere .Ca ce produit pas au demarrage

-Quand je coupe les gaz mon scoot ralenti vachement jusqua ce que le moteur se metteau ralenti

Pour info j'ai fai 40km depuis le montage mon scoot a 3000km

Voila j'espere que vous pourrez m'aider sinon vous penser quoi du montage des ressort d'embrayage jaune ce serai pas plus efficace directement????
Merci bcp
1/-avais tu une rondelle entre le flasque mobile et l'axe rectifie ?
2/-As tu regarder le tres bon tuto de quarantined sur le vario d'origine et le multivar sur leader ? va voir ca te donnera peut etre des idees !
3/-un bruit de casserole au ralenti c'est la joue qui n'est plus tenu par les curseur ou/et les galets avec gros plat !