Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 16h43   #454
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Bon, ce qu'on peut retenir de tout cela c'est qu'il vaut mieux qu'un contrôle se passe avec courtoisie de part et d'autre...
Tout est affaire de pédagogie et d'éducation.
La police (et la gendarmerie ajout de Gilles) a son lot de mal élevés comme le reste de la population.
Je ne peux que souscrire à tes propos qui seront en ce qui me concerne la conclusion de ce topic

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Concernant Inferno, et je suppose qu'il nous donnera son avis, j'ose encore croire qu'il nous provoque dans ces posts et qu'en réalité il a une formidable éthique policière...
Ou du moins de discuter avec nous (des citoyens, hein, pas forcément des délinquants...) il va se bonifier professionnellement
Je pense que notre ami Inferno fait partie du club des provocateurs de ce forum et ça marche.......
Gilles77 est déconnecté