Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 16h16   #451
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Lors d'un contrôle, faut adopter un profil bas sinon t'en ramasse plein la gueule pour pas un rond. T'as juste le droit de la boucler et basta.
C'est simple à comprendre, non ?
Tu fais le malin, c'est direct au poste, tu le chopes par le collet, c'est direct 2 coup de matraque dans la gueule avec une petite giclée de spray au poivre et en prime une petite clé au niveau du bras histoire de te luxer l'épaule pour que tu te souviennes bien que c'est eux qui ont le pouvoir et pas toi.
C'est comme ça et pis c'est tout. Attention, je dis pas que c'est juste...mais c'est comme ça.
Là on reconnait bien ton, côté "légèrement" provocateur . Ce que je veux dire, c'est qu'une "contestation" passe beaucoup mieux si elle est faite avec discernement. C'est le terme exiger qui me dérange, demander aurait été plus approprié.Dans le terme exiger, il y a l'acception de donner un ordre, et c'est cela qui passe mal.C'est tenté d'inverser les rôles.

Et heureusement que la suite de l'histoire que tu racontes n'est que le fruit de ton imagination déformée par les récits arrangés des médias ( du moins je l'espère). Non pas que je nie que cela n'arrive jamais, mais je dirais de moins en moins souvent.Je te rassure, mais je n'ai jamais molesté un contrevenant qui contestait ce que je faisais. Au contraire, je lui expliquait comment se plaindre de moi. Et je donne mon nom, pas mon matricule.

Dernière modification par lemag ; 22/02/2010 à 17h12.. Motif: suppression doublon
Gilles77 est déconnecté