Club-ScooterGT.com - Afficher un message - trop c est trop!
Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 12h38   #119
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
donc je serais "parano" mais "dans l'ensemble tu me donnes raison"
Tu reviens d'une soirée vodka ou quoi ?
je te conseillerais bien de lire mon livre, ainsi tu comprendrais ce que tu essaies de dire...

plus sérieusement Esquiaou je veux bien répondre à des questions précises, mais les tiennes ne le sont pas.
Comprend ce que tu veux, si je te donne raison dans l'ensemble dans la description de la situation, je n'approuve pas ta façon obsessionnelle d'aborder ce problème et d'en faire le problème principal de notre société, tu en as fait ton gagne-pain, la preuve dans tout tes posts tu fais la promo de ton bouquin...

Je viens d'expliquer dans mon post précédent pourquoi la répression routière est tout en bas de ma liste, il y a beaucoup plus grave, je peux passer des semaines sans voir un flic et encore plus sans avoir à affaire à eux, par contre les prix me sautent à la figure chaque jour et à chaque fois que je vais faire mes courses et ça, ça concerne tout le monde.

PS. je n'ai aucune question précise à te poser, et je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour y répondre de toutes façons, et des questions je m'en pose assez comme ça.

Point final.