Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Enquête Exclusive sur M6 (17/02)
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 09h46   #75
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
si mon propos est péremptoire c'est parce que le tien est contradictoire
Péremptoire, certes, car tu affirmes certaine choses me concernant sans me connaitre ni de près ni de loin ! Je n'ai aucunement l'intention de te servir de faire valoir. Tu as tes idées, tes objectifs personnels, je les respecte en tant que tels, c'est le moins que je puisse faire dans un dialogue, mais je ne me sers pas de ceux-ci pour prouver que ce sont les idées les seules et vraies...
Contradictoire ? Parce que j'ai dit que j'ai fait les manifs anti Gérondeau sans avoir aucune conscience politique ? C'est pourtant vrai, à 16 ans, ça me passait au dessus de la tête !!
Contradictoire? Parce que étant doublement lobotomisé (je suis à la fois caisseux et membre des FOD) j'ai l'outrecuidance d'écrire que je me suis pas d'accord avec mon employeur ????
Gilles77 est déconnecté