Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 09h08   #116
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
on fait quoi alors, on continue de cautionner les deux grands partis qui nous ont démontré à tour de role leurs incompétences depuis cinquantes ans? et qui en plus maintenant font n'importe quoi au niveau repression?

Je ne suis pas antisécurité routière, je suis anti repression aveugle et politique des quotas.

Si ca continue, on jugera les gens en assise en 2 heures top chrono au nom du rendement.
Certes non ! Mais cette politique est basée sur le fait que les associations anti violence font du lobbying à donf et que l'état s'est aperçu que cela pouvait amener de l'argent. Il ne faut pas oublier que l'usager de la route (tous moyens confondus) est un vache à lait.

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
J'attends les réponses que les candidats aux régionales doivent apporter à l'enquête que mène la FFMC, nous en saurons plus sur leur vision des deux roues.
Ils ne diront rien du tout, ce n'est pas de leur domaine de compétence.

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Je vois bien ce que la droite en pense depuis quelques années et la multiplication des radars.
J'attends de connaître la position de la gauche, je pense qu'ils n'enlèveront pas les radars, la dette du pays est trop importante et ces tirelires sont devenues indispensables.
On peut néanmoins rêver à un peu plus de souplesse.
Nous disons la même chose
Gilles77 est déconnecté