Discussion: journée de la femme
Afficher un message
Vieux 21/02/2010, 22h13   #94
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

J'en ai raté des choses pendant les vacances.
Je soutiens Kitty .Voir ci-dessous : ce stage associé à celui de Kitty sera certainement utile à nombre d'entre vous . Je tiens à préciser que c'est mon mari qui me la transmis

Bon c'est joli leur histoire de défiler à moto...ils ont oublié les scooters ou cela aurait fait trop de monde (ou nettement plus banal )

[IMG]file:///C:/Users/PROPRI%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.png[/IMG][IMG]file:///C:/Users/PROPRI%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-4.png[/IMG]
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf Stage pour hommes.pdf (627,6 Ko, 11 affichages)

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté