Afficher un message
Vieux 21/02/2010, 13h48   #6
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
J'ai comme un (gros) doute quant au fait que de miser sur un film complètement crétin avec un acteur (enfin, si on peut l'appeller comme ça) tout aussi crétin pour vendre des scoots soit une démarche marketing intelligente de la part de Honda.
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Je plussoie ****
Je comprends mais l'objectif d'honda, je pense, c'est qu'on puisse voir leurs scooters au final... et pis pour une fois qu'il y a un film avec des scooters
La qualité du film est... pas à prendre au sérieux en tous cas puisqu'il s'agit d'une comédie, qui est comme son nom l'indique, pour divertir les gens.
En tous cas, les teasers et le mini buzz autour du film m'ont fait rigoler.

Dernière modification par CritoF ; 21/02/2010 à 13h50.. Motif: edit
CritoF est déconnecté